STUDIO

Un Studio juste pour vous

Parce que notre concept nous permet une organisation optimale de nos productions, One Partner donne aux petites structures la possibilité de réaliser des annonces vocales de qualité professionnelle à des prix défiant toute concurrence. Pour cela veuillez sélectionner les textes ainsi que les voix et musiques

Nos voix

Découvrez nos voix française, anglaise et néerlandaise prêt à enregistrer vos prochains messages.

Karine

Sandrine

Katia

Michèle

Damien

Fabien

François

Jeff

Adelaide

Anne

Paul

Bart

David

Melvin

Petra

Veerle

Des textes pour le meilleur des messages

Chez One Partner, nous sommes en permanence à la recherche de la qualité. C'est pourquoi nous avons réalisé un préambule complet dans lequel vous trouverez de nombreuses phrases et textes d'accroche pour vos messageries.

PRE-DECROCHES

  • ACCUEIL N 1 : Bonjour , nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants,veuillez rester à l’écoute, merci.
  • ACCUEIL N 2 : Société …………….. bonjour, ne quittez pas, une opératrice se rend disponible pour vous répondre dans quelques instants, merci.
  • ACCUEIL N 3 : Bonjour, ne quittez pas, une hôtesse va vous répondre.
  • ACCUEIL N 4 : Bienvenue chez …………………. Veuillez patienter quelques instants, nous allons donner suite à votre appel.
  • ACCUEIL N 5 : Bonjour, nous vous remercions de patienter quelques instants.Nous allons donner suite à votre appel.

ATTENTES

  • ATTENTE N 1 : Nous recherchons votre correspondant, veuillez patienter quelques instants.Merci.
  • ATTENTE N 2 : Votre correspondant est en ligne actuellement, veuillez ne pas quitter. Merci
  • ATTENTE N 3 : le poste de votre correspondant est occupé, veuillez ne pas quitter. Merci.
  • ATTENTE N 4 : Nous vous assurons de tous nos efforts pour écourter votre attente, veuillez ne pas quitter. Merci
  • ATTENTE N 5 : Votre correspondant étant occupé actuellement, veuillez patienter quelques instants. Merci.
  • ATTENTE N 6 : Votre correspondant s’est absenté quelques instants , veuillez patienter en musique.Merci.
  • ATTENTE N 7 : En attendant de joindre votre correspondant, nous vous invitons à patienter quelques instants en musique.Merci.
  • ATTENTE N 8 : Veuillez garder l’écoute quelques instants, le poste de votre correspondant est occupé.Merci.
  • ATTENTE N 9 : Votre correspondant est prévenu de votre appel, il se rend libre rapidement pour vous répondre. Merci.
  • ATTENTE N 10 : Un conseiller est prévenu de votre appel … il se libère rapidement pour vous répondre. Veuillez garder l’écoute. Merci.
  • ATTENTE N 11 : Un conseiller va répondre à vos questions.Il peut également prendre en charge vos réclamations ou vos remarques sur nos prestations. Votre avis compte, n’hésitez pas à lui faire part de vos suggestions. Dans quelques instants, …………………. sera à votre écoute.
  • ATTENTE N 12 : ………………………… vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants.

RÉPONDEURS

  • REPONDEUR 1 : Bonjour, vous êtes bien chez …………….., nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 19H, cependant, pour un problème urgent, vous pouvez nous adresser un Fax au 0…………….. ou nous laisser un message après le bip sonore. Nous vous remercions de votre appel, au revoir et à bientôt.
  • REPONDEUR 2 : Société……………. Bonsoir. Pour mieux vous servir, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 19H. Nous vous invitons à nous rappeler durant ces plages horaires. Merci de votre compréhension, au revoir et à bientôt.
  • REPONDEUR 3 : Bonjour, vous êtes bien chez ……………. N’hésitez pas à laisser un message, nous vous rappellerons dès notre retour. Merci.
  • REPONDEUR 4 : Bienvenue chez ……………… Pour mieux vous servir, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de Nous vous invitons à renouveler votre appel pendant ces heures d’ouvertures. Nous vous remercions de votre appel. A très bientôt.

STANDARDS AUTOMATIQUES

  • STANDARD N 1 : ………………….. bonjour, pour le menu en français tapez 1, pour le menu en anglais, tapez 2.
  • STANDARD N 2 : Bienvenue chez ……………, pour le service commercial, tapez 1, pour le service technique, tapez 2, pour revenir au menu précédent, tapez 9.
  • STANDARD N 3 : Votre correspondant est actuellement en ligne. Si vous souhaitez lui laisser un message tapez 1, joindre notre hôtesse d’accueil tapez 2.
  • STANDARD N 4 : Bonjour et bienvenue chez ……………. Pour accéder directement à nos services, veuillez appuyer sur la touche * de votre clavier téléphonique. Merci

Nos musiques

Découvrez nos musiques pour accompagner vos prochains messages.

Ambiance

A long white car

After Days

Airlines

Bring the Stars

On the lanes

Seems like Heaven

Electro

Blizz Shark

Fire and Steels

Miscellaneous

Prime Labs

Prisoners

Share my brownies

Until we Fly

Groove

Coxick Prayers

Jazz It

My Little Cabaret

Slippery Wedd

Slow Motion

The gift

Through the Scene

Westland Project

Guitare

Anyway you need

Bowed Path

Easter Buns

Grizzly Hush

Hope and Glory

Karmer

Moonlight Brush

Not the Same

Reek

Sympathy

The Flowers of Life

Worth Again

Lounge

Fade to Days

Grov'in

Innevora

Is it Over

Piano

Belong to me

Exquises

Redomption

The Free Hands

Rock POP

Amphibie

Blown a fake

Ex Aequo

Fast Food

Flowers in the Rain

Fogs and Clouds

Glamours

Just Exhale

Miss is Up

Missing Flowers

No Pollution

Oxford World

The Farmer

Noël

Noël 1

Noël 2

Noël 3

Transformez votre entreprise avec des outils puissants

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la suite complète des solutions One Partner.