STUDIO
Un Studio juste pour vous
Parce que notre concept nous permet une organisation optimale de nos productions, One Partner donne aux petites structures la possibilité de réaliser des annonces vocales de qualité professionnelle à des prix défiant toute concurrence. Pour cela veuillez sélectionner les textes ainsi que les voix et musiques
Nos voix
Découvrez nos voix française, anglaise et néerlandaise prêt à enregistrer vos prochains messages.
Karine
Sandrine
Katia
Michèle
Damien
Fabien
François
Jeff
Adelaide
Anne
Paul
Bart
David
Melvin
Petra
Veerle
Des textes pour le meilleur des messages
Chez One Partner, nous sommes en permanence à la recherche de la qualité. C'est pourquoi nous avons réalisé un préambule complet dans lequel vous trouverez de nombreuses phrases et textes d'accroche pour vos messageries.
PRE-DECROCHES
- ACCUEIL N 1 : Bonjour , nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants,veuillez rester à l’écoute, merci.
- ACCUEIL N 2 : Société …………….. bonjour, ne quittez pas, une opératrice se rend disponible pour vous répondre dans quelques instants, merci.
- ACCUEIL N 3 : Bonjour, ne quittez pas, une hôtesse va vous répondre.
- ACCUEIL N 4 : Bienvenue chez …………………. Veuillez patienter quelques instants, nous allons donner suite à votre appel.
- ACCUEIL N 5 : Bonjour, nous vous remercions de patienter quelques instants.Nous allons donner suite à votre appel.
ATTENTES
- ATTENTE N 1 : Nous recherchons votre correspondant, veuillez patienter quelques instants.Merci.
- ATTENTE N 2 : Votre correspondant est en ligne actuellement, veuillez ne pas quitter. Merci
- ATTENTE N 3 : le poste de votre correspondant est occupé, veuillez ne pas quitter. Merci.
- ATTENTE N 4 : Nous vous assurons de tous nos efforts pour écourter votre attente, veuillez ne pas quitter. Merci
- ATTENTE N 5 : Votre correspondant étant occupé actuellement, veuillez patienter quelques instants. Merci.
- ATTENTE N 6 : Votre correspondant s’est absenté quelques instants , veuillez patienter en musique.Merci.
- ATTENTE N 7 : En attendant de joindre votre correspondant, nous vous invitons à patienter quelques instants en musique.Merci.
- ATTENTE N 8 : Veuillez garder l’écoute quelques instants, le poste de votre correspondant est occupé.Merci.
- ATTENTE N 9 : Votre correspondant est prévenu de votre appel, il se rend libre rapidement pour vous répondre. Merci.
- ATTENTE N 10 : Un conseiller est prévenu de votre appel … il se libère rapidement pour vous répondre. Veuillez garder l’écoute. Merci.
- ATTENTE N 11 : Un conseiller va répondre à vos questions.Il peut également prendre en charge vos réclamations ou vos remarques sur nos prestations. Votre avis compte, n’hésitez pas à lui faire part de vos suggestions. Dans quelques instants, …………………. sera à votre écoute.
- ATTENTE N 12 : ………………………… vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants.
RÉPONDEURS
- REPONDEUR 1 : Bonjour, vous êtes bien chez …………….., nos bureaux sont actuellement fermés. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 19H, cependant, pour un problème urgent, vous pouvez nous adresser un Fax au 0…………….. ou nous laisser un message après le bip sonore. Nous vous remercions de votre appel, au revoir et à bientôt.
- REPONDEUR 2 : Société……………. Bonsoir. Pour mieux vous servir, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9H à 12H et de 13H30 à 19H. Nous vous invitons à nous rappeler durant ces plages horaires. Merci de votre compréhension, au revoir et à bientôt.
- REPONDEUR 3 : Bonjour, vous êtes bien chez ……………. N’hésitez pas à laisser un message, nous vous rappellerons dès notre retour. Merci.
- REPONDEUR 4 : Bienvenue chez ……………… Pour mieux vous servir, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de Nous vous invitons à renouveler votre appel pendant ces heures d’ouvertures. Nous vous remercions de votre appel. A très bientôt.
STANDARDS AUTOMATIQUES
- STANDARD N 1 : ………………….. bonjour, pour le menu en français tapez 1, pour le menu en anglais, tapez 2.
- STANDARD N 2 : Bienvenue chez ……………, pour le service commercial, tapez 1, pour le service technique, tapez 2, pour revenir au menu précédent, tapez 9.
- STANDARD N 3 : Votre correspondant est actuellement en ligne. Si vous souhaitez lui laisser un message tapez 1, joindre notre hôtesse d’accueil tapez 2.
- STANDARD N 4 : Bonjour et bienvenue chez ……………. Pour accéder directement à nos services, veuillez appuyer sur la touche * de votre clavier téléphonique. Merci
Nos musiques
Découvrez nos musiques pour accompagner vos prochains messages.
Ambiance
A long white car
After Days
Airlines
Bring the Stars
On the lanes
Seems like Heaven
Electro
Blizz Shark
Fire and Steels
Miscellaneous
Prime Labs
Prisoners
Share my brownies
Until we Fly
Groove
Coxick Prayers
Jazz It
My Little Cabaret
Slippery Wedd
Slow Motion
The gift
Through the Scene
Westland Project
Guitare
Anyway you need
Bowed Path
Easter Buns
Grizzly Hush
Hope and Glory
Karmer
Moonlight Brush
Not the Same
Reek
Sympathy
The Flowers of Life
Worth Again
Lounge
Fade to Days
Grov'in
Innevora
Is it Over
Piano
Belong to me
Exquises
Redomption
The Free Hands
Rock POP
Amphibie
Blown a fake
Ex Aequo
Fast Food
Flowers in the Rain
Fogs and Clouds
Glamours
Just Exhale
Miss is Up
Missing Flowers
No Pollution
Oxford World
The Farmer
Noël
Noël 1
Noël 2
Noël 3
Transformez votre entreprise avec des outils puissants
Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la suite complète des solutions One Partner.