Solution de communication
pour le commerce de détail
Connectez toute votre équipe, du service commercial au service client, via une plateforme unique. Améliorez la satisfaction client et boostez vos ventes.
Les détaillants ont besoin d'un système de communication moderne et rentable.
Une communication fluide entre magasins, fournisseurs, entrepôts, acheteurs et équipes de vente est essentielle pour améliorer le service client et la gestion des approvisionnements. Face aux coûts croissants des systèmes téléphoniques traditionnels, un système fiable est indispensable pour garantir le bon fonctionnement de l'entreprise et améliorer l'expérience client.
- Communications unifiées
- Interconnexion mult sites
- Travaller de nimporte où
Ce qui fait de nous une opportunité en Or
Réponse vocale interactive (RVI)
La fonction RVI propose des messages enregistrés et options, orientant les appels vers les bonnes destinations, offrant un service 24/7 sans ressources humaines coûteuses.
Statistiques et rapports d'appels
Les statistiques d'appels suivent toutes les informations sur les appels entrants et sortants, offrant un aperçu clair de la performance et de l'efficacité de vos communications clients.
Communications unifiées simplifiées
Avec Linkus UC Client, compatible avec les IPBX Série S, Série P et Cloud PBX de One Partner, vos employés peuvent passer et recevoir des appels à tout moment, depuis leurs téléphones portables ou ordinateurs.
Extension à distance
Vous pouvez facilement enregistrer à distance les extensions des magasins sur les IPBX Série S ou Série P du siège social, permettant des appels gratuits entre extensions.
Interconnexion multi-sites
La solution One Partner facilite la connexion de toutes vos succursales. Les utilisateurs peuvent passer des appels internes gratuits entre toutes les extensions de l'entreprise, quel que soit le site.
Robustes fonctionnalités de communication
One Partner propose une solution VoIP complète avec des fonctionnalités telles que la voix sur IP, les files d'attente, l'enregistrement des appels, le centre d'appels et la visioconférence.
Vos clients potentiels
• Détaillants ayant des besoins de base en matière de communications d’entreprise.
• Souhaitant garder toutes ses succursales connectées à son siège social.
• En quête de solutions de communication VoIP à l’épreuve du temps.
• Requièrent un système téléphonique facile à gérer et à entretenir.
• Compatible avec les téléphones IP courants et les fournisseurs SIP mondiaux.
• Souhaitent un système flexible leur permettant d’ajouter facilement des utilisateurs et des appels simultanés.
Avantages pour vos clients
• Répondre et surpasser les besoins de communication essentiels des utilisateurs.
• Linkus UC Client pour téléphones mobiles, ordinateurs de bureau et client web.
• Aucun coût initial et frais d'appel réduits.
• Possibilité d'unifier les sites distants et les télétravailleurs.
• Compatible avec les téléphones IP courants et les fournisseurs SIP mondiaux.
• Gestion et maintenance simplifiées avec une fiabilité de niveau opérateur.
Alors, on en discute ?
Vous êtes intéressé par la solution One Partner pour développer votre commerce de détail ?
Contactez-nous et nous nous occuperons de tout pour vous.
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Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la suite complète des solutions One Partner.