Système téléphonique PBX pour hôtel

Offrez des expériences client 5 étoiles avec un PBX IP primé pour les hôtels, les complexes hôteliers, etc.

  • Facile à utiliser
  • Intégré
  • Rentable
About Us Banner Frame

Maintenez votre hôtel à un niveau d'efficacité maximal tout en offrant à vos clients une expérience cinq étoiles. Le système téléphoniqueOne Parner offre une mise à niveau complète de l'infrastructure de communication de votre hôtel. Prenant en charge un mélange de réseaux analogiques et IP, il dispose d'une interface d'intégration PMS intégrée, compatible avec la majorité des téléphones d'hôtel, et offre la comptabilité des appels, la messagerie vocale, l'état des chambres et d'autres fonctionnalités centrées sur l'hôtellerie qui font passer les communications et les services de votre hôtel à un niveau supérieur.

About Us Banner Frame

Expérience hôte améliorée

Attirez de nouveaux clients et conservez les clients fidèles en offrant un service personnalisé et fluide en chaque point de contact.

  • Identifier les appels des hôtes avec l'identification de l'appelant et personnaliser le message d'accueil
  • Définir le statut « Ne pas déranger » sur le téléphone de la chambre lorsque l'hôte le demande
  • Ajouter des appels gratuits à la réservation de votre site Web avec le bouton « click-to-call »
  • Créer des menus de bienvenue personnalisés pour accueillir chaque hôte
  • Réception d'appels automatisée avec serveur vocal interactif, groupe de sonnerie, files d'attente, etc.
  • Gestion des appels de réservation et des hôtes en un clic : identification, suivi, transferts et mises en attente simplifiés.
  • Réponse pour le ménage et le service de chambre continu 24h/24 et 7j/7 avec application mobile

Utilisation facile pour le personnel informatique et hôtelier

Compatible

Compatible avec l’infrastructure informatique existante de l’hôtel. Fonctionnalité Plug and Play avec les téléphones et les passerelles.

Efficace

Réduisez vos coûts d’exploitation grâce à une gestion simple, à l’intégration du PMS et à la gestion visuelle des appels.

Réactif

Gardez le personnel connecté en chaque endroit de l’hôtel grâce à un téléphone logiciel intuitif sur mobile ou ordinateur de bureau.

Redondant

Garantie de temps d’arrêt du système minime, voire nul, avec une configuration haute disponibilité en option.

About Us Banner Frame

Opérations hôtelières simplifiées

Automatisez vos fonctions de réception et de ménage suivantes grâce à nos puissantes intégrations PMS. Profitez de la commodité des intégrations prêtes à l’emploi avec Oracle Hospitality Opera, Micros-Fidelio et d’autres PMS prenant en charge le protocole FIAS, ou créez votre propre intégration personnalisée via le middleware PMS largement éprouvé ou en utilisant les API ouvertes intégrées du PBX.

  • Arrivée/départ
  • Affichage du nom de l’appelant hôte
  • Programmation des appels de réveil
  • Comptabilité des appels
  • Frais de minibar
  • Statut des chambres
  • Statut du ménage
  • Statut Ne pas déranger
About Us Banner Frame

Mise en réseau simple, communications hôtelières plus faciles

Que vous ayez besoin d’un nouveau déploiement dans votre propriété ou de mettre à niveau votre système analogique existant, notre solution hôtelière tout-en-un vous est destinée.

Transformez votre entreprise avec des outils puissants

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la suite complète des solutions One Partner.