Solution de communication
pour les municipalités et les services gouvernementaux
Assurez des communications efficaces, un service ininterrompu et des économies de coûts
Moderniser votre système téléphonique
dans le secteur de la santé
Passer à la VoIP tout en préservant les investissements existants
Une réduction significative des coûts opérationnels
Augmentation de la productivité pour les employés travaillant n'importe où
Des communications cohérentes sur plusieurs sites
Un niveau de service citoyen plus élevé et une expérience améliorée
Stabilité, sécurité et conformité de niveau entreprise
Améliorer l'efficacité du service public
et l'expérience citoyenne
Améliorez l'accès aux services publics et fournissez une assistance rapide grâce aux fonctionnalités du centre d'appels : routage avancé, serveur vocal interactif, rappel, enregistrement, rapports, etc. Intégrez One Partner aux systèmes CRM et d'assistance pour un flux de travail optimisé.
Travaillez de n'importe où grâce à des outils de communication flexibles et performants, permettant de rester connecté et productif, peu importe votre emplacement.
Bénéficiez de communications unifiées pour centraliser appels, messages et visioconférences, vous permettant de collaborer efficacement, où que vous soyez.
Assurer la disponibilité, la sécurité et la conformité du service
Reprise après sinistre
L'édition logicielle One Partner se déploie sur un serveur standard et prend en charge une réplique distante pour un basculement transparent.
Veille à chaud
L'édition logicielle et matérielle One Partner permet de mettre en miroir deux serveurs, avec un basculement automatique en cas de panne du serveur principal.
Sécurité et cryptage des données
Vos communications sont sécurisées par des pare-feu, une défense réseau, une authentification à deux facteurs et un contrôle d'accès basé sur les rôles.
Accès à distance sécurisé
Les communications à distance sont sécurisées par des tunnels privés et un contrôle d'accès basé sur les autorisations, sans redirection de port nécessaire.
Transformation numérique
Répondre aux exigences
du secteur public
Le gouvernement et le secteur public ont des exigences de communication différentes dans leurs opérations quotidiennes, notamment les lignes d'assistance aux citoyens, les appels d'urgence, les consultations fiscales et financières, les services de santé, etc. One Partner propose des fonctionnalités spécialisées conçues pour répondre à ces divers scénarios, garantissant une communication transparente et améliorant l'efficacité du service.