Solution de communication
pour les services financiers
Permet la communication et la collaboration en tout lieu et à tout moment pour les banques, les compagnies d'assurance et bien plus encore.
Moderniser votre système téléphonique
dans le secteur de la santé
Une plateforme de communication unique pour tous les sites
Appel, chat, vidéo, expérience client et plus encore
Sécurité des données et conformité aux réglementations du secteur
Options de déploiement flexibles, dans le cloud ou sur site
De puissantes fonctionnalités de centre d'appels pour accélérer la réactivité
Intégration facile avec les CRM et les outils de gestion des identités
Libérez l'agilité et rationalisez la collaboration
Permettez à votre équipe de collaborer partout, avec appels internes gratuits, présence en temps réel, vidéoconférences et plus.
Notre application mobile permet aux experts, conseillers et souscripteurs de collaborer instantanément avec les clients en déplacement.
Yeastar répond à vos besoins et permet d'augmenter la capacité de votre système avec des options cloud et sur site.
Offrez une expérience de service financier simple et fluide pour vos clients.
Le service client est clé dans les services financiers. One Partner propose une solution de centre d'appels pour améliorer la productivité et assurer un service cohérent.
- Routage intelligent des appels
- Options IVR et libre-service
- Enregistrement des appels conforme aux normes PCI et au RGPD.
- Rappel automatique de la file d'attente
- Messagerie omnicanale : WhatsApp et SMS
- Panneau de l'opérateur et panneau de file d'attente
- Divers rapports d'appels et analyses
- Cryptage des appels et des données
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Intégrez One Partner à votre CRM, à votre logiciel d'assistance technique et bien plus encore pour doter vos équipes des bons outils pour créer des interactions clients significatives et cohérentes.