Solution de communication
pour les services financiers

Permet la communication et la collaboration en tout lieu et à tout moment pour les banques, les compagnies d'assurance et bien plus encore.

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Moderniser votre système téléphonique
dans le secteur de la santé

Une plateforme de communication unique pour tous les sites

Appel, chat, vidéo, expérience client et plus encore

Sécurité des données et conformité aux réglementations du secteur

Options de déploiement flexibles, dans le cloud ou sur site

De puissantes fonctionnalités de centre d'appels pour accélérer la réactivité

Intégration facile avec les CRM et les outils de gestion des identités

Libérez l'agilité et rationalisez la collaboration

Collaboration d'équipe fluide
Restez à l'écoute des clients
Assurez l'avenir de vos communications
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Offrez une expérience de service financier simple et fluide pour vos clients.

Le service client est clé dans les services financiers. One Partner propose une solution de centre d'appels pour améliorer la productivité et assurer un service cohérent.

  • Routage intelligent des appels
  • Options IVR et libre-service
  • Enregistrement des appels conforme aux normes PCI et au RGPD.
  • Rappel automatique de la file d'attente
  • Messagerie omnicanale : WhatsApp et SMS
  • Panneau de l'opérateur et panneau de file d'attente
  • Divers rapports d'appels et analyses
  • Cryptage des appels et des données

Connectez-vous à votre pile technologique

Intégrez One Partner à votre CRM, à votre logiciel d'assistance technique et bien plus encore pour doter vos équipes des bons outils pour créer des interactions clients significatives et cohérentes.

Travaillez de n'importe où

Communication efficace avec les clients

Sécurité et disponibilité du service

Transformez votre entreprise avec des outils puissants

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à la suite complète des solutions One Partner.