Solution de communications uniques pour le secteur de la santé
Placer les patients et la communication au centre des soins médicaux.
Moderniser votre système téléphonique
dans le secteur de la santé
Des fonctionnalités complètes dans une offre simple.
Simplicité et réduction de la charge administrative.
Déploiement dans le nuage ou sur site, au choix.
Centre d’appel intégré pour la prise en charge des patients.
Garantie d’un temps d’arrêt du système réduit ou nul.
Sécurité des données et conformité entreprise.
Une approche axée sur le patient dans toutes les communications
Le système téléphonique One Partner offre un centre d’appel robuste et davantage de fonctions de communications unifiées en un seul endroit. Accélérez le flux d’appels des hotlines médicales, envoyez efficacement des notifications et améliorez l’expérience des patients tout au long de leur parcours de soins.
Distribution automatique des appels, SVI, rappels en file d’attente, et plus encore, pour accélérer la résolution des appels et stimuler la productivité dans les centres de santé très fréquentés.
Connectez vos troncs SMS pour envoyer des rappels de rendez-vous et de médicaments, et répondre aux questions des patients dans une interface simple.
La radiomessagerie permet de diffuser des alertes d’urgence, des notifications de routine ou des tâches urgentes pour une réponse rapide et une amélioration de la productivité.
Les intégrations CRM et les API personnalisées avec les systèmes cliniques tels que les DSE facilitent la prise de décisions fondées sur des données afin d’améliorer la qualité des soins.
Connectivité simplifiée, moins de charges administratives
One Partner propose des outils de communications unifiées pour que le personnel médical se concentre sur l'essentiel.
- Clients UC bureau/mobile pour des communications internes et avec les patients, assurant une connexion continue.
- Visioconférence intégrée pour des visites virtuelles et une collaboration fluide, optimisant les résultats.
- Hot Desking pour partager des téléphones IP avec son numéro d'extension, offrant une flexibilité de travail.
- Administration par pointer-cliquer via un portail intuitif, avec garantie de haute disponibilité.
La vie privée des patients est notre priorité
La sécurité et la confidentialité des données des patients sont de la plus haute importance. Yeastar fournit un cryptage conforme aux normes de l’industrie afin de garantir la confidentialité et la sécurité du système.
Hotline médicale et rendez-vous
Soin en cabinet et télésanté
Suivi Post-cure
Je ne pourrais pas être plus satisfait de l’impact positif que le système hébergé Yeastar a eu sur notre cabinet. Cette décision a transformé notre mode de fonctionnement et a considérablement amélioré notre capacité à fournir des soins de santé de qualité à nos patients.